Et la suite

Publié le par Saby

Coucou à vous,

 

Aujourd’hui second, heu non deuxième canvas dans des tons bleu, beige, turquoise, kraft, bois ... bref, un canvas assorti au précédent. Il devrait y en avoir un troisième coordonné que je devrai faire un peu plus tard, quand mes poignets seront plus coopératifs.

Oui, parce qu'une tendinite à chaque poignet c'est douloureux et surtout ça ne permet pas de scrapper ou alors très difficilement !!!

 

Trêve de bla bla, voilà la bête:

 

 

 

 ophélie

 

 ophélie 2

 

 

Et les petits détails :

 

ophélie details1

 

 

 

ophélie details2

 

 

ophélie details 3

 

 

Voilà c'est tout pour le moment, j'attends vos opinions si vous en avez envie!!!

 

Bonne journée et bizooo, bizooo ...

Publié dans Canvas 30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est très sympa et les couleurs sont très belles...De toute façon tout est très beau et très bien réalisé!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique, des tons très doux !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe ! j'adore le mélange de textures !!<br /> Ton canvas est doux et beau à regarder !<br /> (une tendinite à chaque main...faut le faire...ça doit être super embêtant )<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment super sympa, on voit mieux les détails sur ton blog que sur le forum ^^<br /> Soigne bien tes poignets, c'est pas cool pour le scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime toujours autant!<br /> <br /> <br />
Répondre