carte pour un swap et une bonne action

Publié le par Saby

Coucou,

 

Alors comment allez vous ? mieux avec le soleil, j'en suis sûre !!!

 

Merci pour vos commentaires sur ma carte pour mon homme et puis pour ceux sur le canvas. Quant à ma chance à faire des ateliers avec Gaëlle,  oui je le savais déjà. Désolée je voulais pas vous faire baver, juste vous le dire car elle est extra comme nana !!! Mais ça vous le saviez déjà !!!

J'espère que celles qui le souhaitent auront la chance de la rencontrer voire de faire un atelier avec elle.

 

Sinon, côté scrap voici une carte faites sur le thème de la saint valentin mais offerte à scropine dans le cadre d'un swap (un échange de fournitures et de réalisations entre copines. ça c'est pour les non-initiés). 

 

Et dire que j'en ai même pas fait une à mon DH ... Booohhhh la vilaine !!!!

 

Bref, il s'avère, suite à une visite de son blog, que "la" destinataire de la carte est clown à l'hôpital. Elle s'appelle Magaymard, elle rend visite à des loulous malades et accompagne ainsi leur quotidien. Quand elle passe rendre visite aux bébés malades, elle laisse en plus, une carte scrappée pour que les parents en garde de bon souvenir ...

 

J'ai trouvé ça hyper généreux, car elle le fait sur son temps et son matos, j'ai donc voulu participer et faire deux cartes l'une plus dans des couleurs "fille" et l'autre dans des couleurs "garçon".

 

J'ai essayé de faire simple car les parents ne connaissent certainement pas le scrap et puis c'est dans un contexte particulier.

 

Voilà si le coeur vous en dit, vous pouvez prendre contact avec elle, elle se propose même de vous fournir les papiers ...

 

Allez, je vous laisse passez une bonne journée. Et si vous avez le temps de laisser un petit commentaire, ça me fait toujours autant plaisir de vous lire et je vous réponds (bon , certes parfois, avec trois quatre jours de retard mais je le fais !!! c'est tellement gentil à vous de prendre le temps) !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii....

 

 

 

Nous avions comme consignes :

- scrapper comme pour votre amoureux

- du rouge, du rouge.

 

Voilà ce que j'ai fait: le papier texte est un tampon florilège tamponné à l'encre vivid. Je m'en suis servie pour encrer, aussi, les bords des papiers. J'ai fabriqué un tag maison, utilisé un petit bout de partition de musique, un napperon, et fait le titre avec un tampon florilège encré à la versafine(mis en 3D)

 

swap st valentin

swap st valentin 2

 

 

et pour les enfants :

 

 clown hopital 1

 

clown hopital 2

 

Bizooo bizooo et à bientôt... 

Publié dans Des cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

petiteabeille 02/03/2011 21:48


très belle carte !-)


vanilleco 26/02/2011 09:55


elles sont très sympas ces cartes !


galouscrap77 23/02/2011 10:21


tes cartes sont superbes


lamanuelle 22/02/2011 10:50


Superbes toutes ces cartes! Bises parisiennes! Nadine


karine 21/02/2011 22:17


De bien belles cartes pour une bien belle raison! Cela ne m'étonne pas de toi et de ta générosité.
Gros bisous
Karine