Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Orange pas si mécanique ...

Orange pas si mécanique ...

Coucou à vous, Alors ces fêtes ??? Bien digérées??? Je viens aujourd'hui vous montrer une carte plus simple que la précédente mais qui contient à l'intérieur un petit scrap ... ça fait toujours plaisir. L'enveloppe et la carte sont faites, comme pour...

Lire la suite

Entre scrap et carte

Entre scrap et carte

Bonjour à vous, J'espère que vous ne croulez pas trop sur les petits trucs de dernières minutes à faire ?!! De mon côté, c'est plutôt de l'ensevelissement maintenant mais franchement que c'est bien de patouiller un peu !!! Bref, aujourd'hui je viens vous...

Lire la suite

Le "faux jumeau"

Le "faux jumeau"

Coucou, Pour faire suite à mon précédent post, je vous montre aujourd'hui le second canvas qui vient à droite du précedent ... Toujours les mêmes consignes, donc pas de bla bla !!! Oui c'est nouveau je ne parle plus beaucoup !!!! hahahahhaaa MDR ou PTDR...

Lire la suite

De retour sur la toile

De retour sur la toile

Bonjour à toutes et tous, En ce dimanche pluvieux et donc pourri ( !!! ) car on n'a juste envie de rien, en tous les cas pour ma part ... je vous montre un cadeau, pour Noël, que je viens de réaliser. C'est un challenge proposé par des amis qui me sont...

Lire la suite