Un award ... et un peu de pub

Publié le par Saby

Coucou les filles,

 

Alors voilà, non pas que je me prenne au sérieux, mais savoir que l'on pense à vous fait toujours plaisir !!!

 

Donc, je viens vous dire que BERNIE (merci encore coupine) m'a décernée un award ... Comme elle le dit si bien cela a juste la valeur de l'amitié, ce qui n'est pas rien, et cela flatte aussi l'égo et c'est vrai que cela me rassure et me flatte  !!!  

 

63536034_p 

 

 

Je joue donc le jeu, en vous montrant ma récompense et en vous dévoilant un peu de moi en 7 points :

 

1/ Je suis une fan inconditionnelle de Twilight, surtout des livres !!! Je les ai lus 6/8 fois chacun et lorsque j’ai découvert la saga j’ai dévoré les 4 livres en 36h !!!

 

2/ Je suis une grande fan de Raphael (que j’ai eu le plaisir de voir à la Fnac en concert VIP et à Aix, il est aussi beau et timide qu’à la télé), de Bénabar et de Vanessa Paradis. Et tout autant j’adore U2, Muse, The Gossip et Mickael Jackson !!!

 

3/ J’ai une sainte horreur des araignées et insectes en tout genre.

 

4/ Je suis très fleur bleue et j’ai la larme très facile.

 

5/ J’ai commencé le scrap grâce à mon mari, à un moment de ma vie où il le fallait vraiment … comme quoi il me connait bien !!!

 

6/ J’adore les séries américaines comme Bones, Dr House, Lie to me, Esprits criminels, Brothers ans sisters où le personne central est un peu déjanté et écorché vif …

 

7/ Je bois très rarement de l'alcool mais j'adore le coca !!!

 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi …

 

Et je dois enfin, désigner 7 blogs pour leur remettre un award. Mais c’est trop dur, entre celles qui en ont déjà eu, celles qui ne veulent pas y répondre et vous êtes si nombreuses. Le choix est trop cornélien pour moi !!! En plus, une partie d'entre vous n'a pas de blogs...

 

 

Alors, je vous le décerne à vous toutes et tous qui passaient par là pour votre gentillesse à mon égard et votre soutien car ça, ça n'a pas de prix !!!  

 

 

Enfin, juste un petit mot car ma copine Karine du magasin Artistica à Martigues (04.42.80.94.33) m'a demandé un service et que je ne saurai le lui refuser, je voulais vous dire que les 25 et 26 juin 2011, Cathyscrap85 fera une crop avec deux projets qui ont l'air sublime (hein ?§!?)

 

 

075

082-1

 

 

Voilà que du bla-bla pour cette fois-ci... mais je reviens très vite pour du scrap ...

 

Bizooo, bizooo ...



Publié dans Bla bla

Commenter cet article

sabscreas 19/01/2012 19:09

Ahhhh, une autre fan de Twilight !! Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à les avoir littéralement dévorés ! (J'ai même honte d'avouer que j'ai pausé deux jours de congés pour lire
les 2 derniers tomes lol!).
J'suis contente de voir qu'on a pas mal de points en commun !! Des bisous !

pitchoune 18/04/2011 20:13


Bravo pour ta récompense tu le mérites, j'adore ce que tu fais....Géographiquement je pense qu'on est voisines...Bises


LUCIOLE 18/04/2011 18:41


Pfiou c trop rigolo tous les points communs que nous avons : TWILIGHT, VANESSA PARADIS, phobie des araignées (beurk !), la larme facile et les séries américaines...
Bisous et à tout bientôt sur le net


bernie 15/04/2011 23:01


et voilà, on te connaît un peu plus, ou autrement en tous cas!!!
bises!


sylviane 15/04/2011 13:35


Un grand bravo ma belle! je suis comme toi pour le 3 et le 4! lol!
Gros bisous Sylvianeusa