une carte pour changer un peu

Publié le par Saby

coucou,

 

Non je suis bien toujours en vacances loin de la civilisation et de la blogosphère mais je vous écris ... c'est la magie des articles programmés !!!!

 

Aussi, je tenais à vous remercier pour votre soutien et me pardonner de mettre autant de temps à vous répondre mais je me suis laissée déborder et submerger par l'inquiétude mais comme vous l'avez dit ça ira pour mon DH !!! En tous cas je croise les doigts et même ceux des pieds ... si si je m'entraîne !!!!

 

Enfin côté scrap une carte faite pour un swap qui est un échange de petits cadeaux entre scrappeuses (je dis ça pour les non initiés, c'est à dire à des personnes comme moi il y a 6 mois !!! vous n'êtes pas seules ... !!! lol ) accompagnée généralement d'une carte. J'en ai profité pour joindre, pour ma part, l'utile à l'agréable car elle répond aussi à des consignes d'un petit jeu fait sur Happy scrap, juste pour le fun !!!

Côté technique matériel (enfin technique c'est un grand mot là, je dirai plutôt côté matériel ) : une découpe étiquette faite dans du tissu qui est du coton enduit, du glimmer mist, de la 3D et de la fausse couture

 

La voici :

 

carte chachou swap

 

carte chachou swap2

 

 

J'espère qu'elle lui plaira ainsi que les cadeaux ... et votre avis à vous ???

 

Sinon je vous dis à très vite car j'ai programmé un second article plus rapide ...

 

Bizooo bizoooo .... 

 

Publié dans Des cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai bien reçu ce week et bien sûr elle m'a fait très plaisir, elle est superbe je te remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte!!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super jolie, en tout cas, à moi elle plairait bien, lol.<br /> bisous Saby<br /> <br /> <br />
Répondre