Une carte en rose

Publié le par Saby

Coucou


Voici encore une carte ... heu non, simplement une carte car cela faisait longtemps que je n'en avais pas posté !!! C'était à l'occasion de l'anniversaire de ma maman en juillet et j'ai suivi (enfin presque) le sketch de chez scrampapilles je crois car il me plaisait bien !!!

Voici mon interprétation en rose et marron (bien sûr !!!lol )parce que j'en avais envie, non pas que ma maman en soit fan mais moi oui. Je vous rassure, elle l'a aimée, en même temps me dirait-elle le contraire si elle le pensait ??? Non. Elle est trop bonne maman pour ça ... donc jugez par vous même :

 

carte maman juill 201

 

 

carte maman juill 2011-2

 

 

carte maman juill 2011-3

J'attends encore toujours vos impressions et vous en remercie mille fois par avance ainsi que pour vos visites !!

 

Belle journée

 

Bizooo bizooo 

 

 

 

Publié dans Des cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elle ne pouvait qu'aimer, ta carte est super mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une carte M A G N I F I Q U E ! bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les pompons sont très rigolos et tout est très beau!!!bisoooooooooooooous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une maman bien gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est très jolie cette carte ....J'aime beucoup les tons !!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre