"rire"

Publié le par Saby

 

Bonsoir,

 

Voici une jolie photo de mon loulou lors de l'anniversaire de ses deux ans (il y a donc plus de 4 ans) ... Il rit aux éclats et il est juste à croquer !!!

 

Un combo de couleurs adapté au mieux à la photo et aux couleurs de sa chemise ... avec en mise en page plus sobre qui sort (un peu) de ma zone de confort !

  

Alors je ne sais pas si c'est la page ou la photo (bon je penche pour la seconde quand même!! lol) mais il me fait craquer ce petit homme !!!

 

 

page rire blog

 

 

 rire 3

 

 

rire 2

 

 

rire details 2

 

rire details 1

 

Voilà, si vous en avez envie j'attends vos commentaires avec toujours autant de plaisir et d'impatience ... ha on ne se refait pas !!!

 

Bonne nuit ou journée !!!

 

Bizooo bizooo

Publié dans Pages ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir, je suis tombée sur ton blog par hasard en faisant des recherches;<br /> j'adore ce que tu fais et je me suis d'ailleurs inscrite à ta newsletter<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt pour voir de nouvelles réas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une très très adorable bouille à bisous !!!! il es vraiment à croquer !!!<br /> ta page est aussi superbe !!!...... pas de surprise !!!<br /> j'adoooore tes fleurs blanches: du fais "maison" ???<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton fils est vraimant à croquer comme tu le dis! En tout cas on le reconnait très bien, il n'a pas bcq changer, juste grandit!<br /> Gros bisous<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre