Quelques détails de l'album de grossesse

Publié le par Saby

Encore un post le même jour ... Holala il va pas neiger quand même !!!

Alors,juste pour le fun je vous montre quelques détails du mini "album de grossesse" (qui fait plus de 18 cm par 21 cm) réalisée pour l'amie dont je vous parlais il y a quelques jours ... 

Je vous avais montré dans mon avant dernier post les pages de l'album en entier. Aujourd'hui,je voulais mettre plus en avant les détails. Je vous laisse juger.  

 

4 details1

 

4 details 2

 

Merci pour les commentaires qui me font toujours TRES plaisir. A très bientôt.

Bizoo bizoo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Aussi joli en détail que dans son ensemble... mais je te préviens, s'il neige, je ne reviens plus jamais ! ;-p !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il a l'air superbe cet album !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre