Encore du home déco scrap

Publié le par Saby

Bonsoir,

 

J'espère que vous allez toutes (et tous, pour les quelques messieurs qui passent par là!!! hihihihi) bien ?

 

Nous avons eu un week- end un peu chargé car c'était l'anniversaire de mon DH. Donc cadeaux à acheter et anniversaire à fêter, le tout dans une bonne ambiance familiale, c'était bien sympa...

 

Là, je viens vous montrer un home déco fait à l'occasion de Noel pour offrir.

 

C'est un chassis entoilé (de peinture) ou canvas qui mesure 40 cm x 40 cm. J'ai bien aimé ce projet qu'il fallait un peu shabby, tout en douceur et dans mes coloris fétiches !!!

 

J'ai utilisé entre autres:

 

- un grand napperon de 26 cm sur lequel j'ai pshitté du glimmer mist

- une cage à oiseau et une étiquette découpés à la big shot

- du liège

- du scotch double face mousse 3d

- des demi perles blanches

- quelques tampons

- des perfo papillons

- des fleurs mulberry

- un alphabet AC vinyl blanc

- et une broderie Dame de kit...

 

J'ai assorti mon cadre à un grand sac kraft avec un carte assortie accrochée au sac par une mini épingle.

 

Les voici :

 

maman denis

 

 

maman denis zoom

 

 

L'angle gauche d'un peu plus près :

 

maman denis zoom details 1

 

 

et l'angle droit d'un peu plus près, aussi :

 

 

maman denis zoom details 3

 

 

maman denis zoom details 2

 

 

maman denis zoom details 4

 

J'espère que cela vous aura plu ?!!!??? Déjà une bonne chose : la destinataire a adoré et elle me l'a dit en étant toute émue. C'était magnifique pour moi de voir que cela la touchait à ce point!!! Du coup, j'en étais toute retournée ... Je suis une guimauve je vous l'avais déjà dit, non ????? !!!!!

 

 

Je vous dit à bientôt, merci pour votre visite et vos commentaires toujours aussi agréables à lire !!!! Passez une bonne soirée ...

 

Bizooo, bizooo ...

Publié dans Canvas 40 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'est-ce que c'est beau?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> olala !! mais tu es la reine des canvas !! j'adooore un GRAND bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La reine du châssis entoilé... c'est toi !!!<br /> Il est encore superbe !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est génial quand la personne qui reçoit apprécie vraiment et le montre, une belle récompense pour une très belle réa!!!!<br /> regarder ton scrap me donne envie d'en faire, là , tout de suite!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre