Comme Lady gaga ou presque

Publié le par Saby

Coucou à vous,

 

C'est vrai que le net permet de faire des rencontres aussi inédites que surprenantes. C'est comme çà que je me suis retrouvée sur le forum 4.3.2.1. scrappez, embarquée pour le jeu de l'été : le maillon faible.

 

Les participantes ont étés divisées en 3 équipes, par age, les plus jeunes dont je fait partie (et oui j'ai encore cette chance là) sont les lady gaga.

Jouant le jeu à fond, mes copines et moi nous sommes mise au défi d'essayer de nous maquiller comme elle. La 1ère séance photo ayant été bien sympa, je me suis laissée prendre au jeu de ce défi plusieurs fois renouvelé.

 

Je ne voulais pas spécialement me montrer (même si le ridicule ne tue toujours pas), mais le 3ème tour du challenge chez pimenta's m'y a poussé.

 

Le sujet en effet est : "montrez nous votre coté pimenté"!!! Et pour celles qui me connaissent, c'est pour moi un effort de me scrapper (encore une fois !!!) et en plus en me maquillant pour me "déguiser" !! Non pas que je sois une rabat joie mais je suis plus délurée par la parole, pour autant je suis bien amusée et sur le forum j'ai appris à connaitre de supers nanas !!!

 

Voici donc ma réalisation. J'ai opté pour un éclair en bleu donc les papiers sont assorties à ma photo qui est resté en couleurs (hé oui !), puis des paillettes sur les brads, les papiers, le ruban et glimmer mist pour le côté bling bling et pimenté. J'ai déchiré mes papiers et mis des agrafes un peu partout pour le côté trash. J'ai également tamponné les angles de ma page en noir pour lui donner un côté plus fouilli :

 

  lady gaga

 

 

lady gaga blog2

 

 

lady gaga blog3

 

 

 lady gaga2

 

lady gaga blog4

 

Voilà pour ma page du jour ... j'espère qu'elle vous plaira et que vous me donnerz votre avis ... J'innove un peu et j'aimerai savoir ce que vous en pensez !!

 

Bizooo ... bizooo ...

 

Publié dans Pages ...

Commenter cet article

Gaëlle 08/08/2011 11:13


Le bleu te va si bien... lol
Sacré défi et très jolie page !
Bisous


vero49 20/07/2011 10:14


alors là aucune crainte du ridicule !!!..... cet éclair bleu te va à merveille !!! tes photos sont superbes!.....et ta page à tomber, comme d'hab.

bisous-bisous, Véro.


valou 19/07/2011 19:05


celle ci aussi j'adore bravo


1001 Tables 19/07/2011 16:49


Bonjour !!!!!!!!!!!

Superbe page !!!!!!!!!
Bizzzzzz
1001 Tables


Marlène 18/07/2011 11:29


Superbe ta page, elle est très réussie : couleur, mise en page, photo... tout
Et bonne idée de scrapper "lady gaga", tu poses très bien, tu devrais faire plus de pages sur toi