Chez moi... il y a aussi

Publié le par Saby

Bonsoir

 

Chez moi il y a aussi sur des étagères un tryptique fait maison. Il se trouve sur le mur opposé à celui des canvas au dessus du buffet !!! Bref, voici quelques photos de mon mariage que j'adore.

C'est trop bien rien que d'y repenser !!!

Voilà les photos :

 

canvas filtre

 

Vu un par un. D'abord celui de gauche :

 

 

 canvas 1 filtre

 

papillon filtre

 

 

 

bonheur filtre

 

Celui du milieu :

 

canvas 2 filtre

 

kiss filtre

 

tendresse filtre

 

Celui de droite :

 canvas 3 filtre

 

 

love filtre

 

grand moment filtre

 

 

Merci d'être resté jusqu'à la fin des photos ... et mega gros merci à mon DH qui s'embête à recadrer, zipper et embellir les photos pour que je puisse les publier !!!

bonne nuit 

bizou bizoo

 

Publié dans Canvas 20 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah que d'amour de bonheur et de joie!!tu as su bien retranscrire les emotions!!!bravo a toi et un enorme bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre